logotype

Des services
dédiés à tous

Profitez de services à la carte qui vous assureront un confort au quotidien. Besoin de rencontre et de convivialité ? Chacune de nos résidences dispose d'espaces de détente.

Billard 1

Nos services

L’ensemble de nos services a été mis en place pour répondre à tout type de besoins et d’envies. Ainsi, si vous souhaitez vous dépenser à la fin de votre journée de travail, profitez de notre salle de sport. Si vous voulez vous changer les idées, pourquoi ne pas profiter du billard ou de l’espace détente ? Évidemment, nous pensons également à votre quotidien. C’est pour cela que nous proposons : Kit de linge, un service de ménage, un service de maintenance… En déposant vos valises chez Sphinx Résidences, vous profitez des avantages d’une résidence et de services hôteliers !

Les espaces de détente au sein de nos résidences

Salle de sport

Salle de sport

Tennis de table

Tennis
de table

Billard

Billard

Baby-foot

Baby-foot

Salle de lecture

Salle de lecture

Accueil et réception
En savoir plus
Accueil et
réception
  • Renseignements divers
  • Réception de colis
Fermer

Accueil et
réception

Laverie*
En savoir plus
Laverie*

3,50 € : le lavage
2,50 € : le séchage
0,50 € : la dose de lessive

Fermer

Laverie*

Kit linge*
En savoir plus
Kit linge*

Linge de lit : 2 draps + 2 taies : 13€
Linge de toilette : 2 draps de bain + 2 serviettes + 1 tapis : 13€
Torchons : 3€

Service para-hôtelier

Fermer

Kit linge*

Kit entretien*
En savoir plus
Kit entretien*

Un kit contient 1 éponge, 2 doses lessive, 2 doses lave-vaisselle, des sacs poubelle et 1 flacon multi-usages.
6 € / kit

Service para-hôtelier

Fermer

Kit entretien*

Petit-déjeuner*
En savoir plus
Petit déjeuner*

Cette prestation est à commander la veille avant 18h00.
10 € / personne.

Service para-hôtelier

Fermer

Petit déjeuner*

TV*
En savoir plus
TV*

30 € / mois (unité de facturation minimum)

Service para-hôtelier

Fermer

TV*

Parking*
En savoir plus
Parking*

Disponible dans toutes nos résidences.
Pour la résidence Tempologis : 24.90 € / mois.

Fermer

Parking*

Animaux*
En savoir plus
Animaux*

Accueil de votre animal de compagnie (sauf NAC et chiens > à 30 kg + cat. 1 et 2)
5 €/ jour

Fermer

Animaux*

Ménage*
En savoir plus
Ménage*

30 € / Studio
40 € / Duplex
50 € / Appartement T2
65 € / Appartement T3

Nous vous proposons la possibilité d’une prestation de ménage ponctuelle. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir vous renseigner à la réception.

Service para-hôtelier

Fermer

Ménage*

Imprim'Service*
En savoir plus
Imprim'Service*

Nouveau service !

Pôle doté d’un ordinateur et du matériel nécessaire pour tous vos travaux d’impression et de reliure (mémoires, rapports de stage, copies couleur...). Retrouvez tous les renseignements à l’accueil de votre résidence.

Fermer

Imprim'Service*

Électricité et eau*
En savoir plus
Électricité et eau*

Consommations d’électricité et d’eau facturées selon relevés individuels effectués mensuellement.

Fermer

Électricité et eau*

Pack
En savoir plus
Pack "Confort+"*

Couette et oreillers mémoires de forme, machine à café type Nespresso avec capsules fournies, enceinte Bluetooth.
10 € / jour (unité de facturation minimum)

Fermer

Pack "Confort+"*

Maintenance technique

Maintenance
technique

Profitez de nombreux services sur-mesure

* Services payants

Des résidences adaptées
à tous séjours

En déplacement dans notre région pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, nous vous invitons à découvrir nos résidences et nos appartements.

Découvrir nos résidences

Qui de mieux placé que vous
pour parler de nos résidences ?

Chez Sphinx Résidences, vivez comme chez vous. Nous avons à cœur de vous proposer des logements confortables pour vivre une expérience agréable en appart’hôtel. C’est pourquoi, dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte chacun de vos avis et ce, qu’elle que soit la durée de votre séjour.

Résidence
Les Doges

Résidence
Les Germes de Blé

Résidence
Tempologis Mémorial

Retrouvez les réponses à vos questions

À la recherche d’une dernière information ? Une de vos questions est restée sans réponse ? N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

 

Découvrir toutes les questions

Les questions les plus fréquentes

Comment réserver ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien suivant : Réservation

Ouvrir

A quoi correspondent les frais de dossier ?

Les frais de dossier sont des charges administratives engendrées par l’étude du dossier, la mise en place du contrat de location ainsi que son suivi tout au long du séjour.
Pour les longs séjours, cette somme vous est offerte si la durée initiale du contrat est respectée. Dans le cas contraire, elle vous sera demandée lors de votre départ.

Ouvrir

Peut-on louer un appartement en colocation ?

Oui, certains appartements de nos résidences sont conçus spécifiquement pour de la colocation.

Ouvrir

Si je débute mon contrat en cours de mois, le loyer entier me sera-t-il demandé ?

Non, votre loyer sera calculé au prorata du nombre de jours d’occupation du logement le mois de votre arrivée. (Excepté pour le mois de Septembre).

Ouvrir

Est-ce possible d’emménager en cours d’année ?

Oui, il est tout à fait possible d’emménager en cours d’année dans nos résidences. Toutefois, il est nécessaire de contacter chaque résidence afin de connaître ses disponibilités.

Ouvrir

En cas de départ, quelles sont les démarches à effectuer ?

Il vous suffit de nous le signaler par courrier recommandé avec accusé de réception ou remise en main propre en respectant le délai de préavis indiqué sur votre contrat de location.

Il faut anticiper votre départ et contacter nos services pour programmer votre date et heure d’état des lieux de sortie. Nous prendrons les clés à l’issue de l’état des lieux donc n’oubliez pas de vérifier placards et tiroirs pour ne rien oublier…

Le résident est tenu de rendre l’appartement dans un parfait état de propreté et tel qu’il a été trouvé à l’arrivée. Dans le cas contraire, un nettoyage sera facturé selon les barèmes figurant sur l’état des lieux.

Des fiches de conseils de nettoyage et d’entretien sont disponibles à la réception alors n’hésitez pas à les réclamer : ces fiches vous aideront à préparer votre départ et à remettre votre appartement en parfait état !

Ouvrir