Réserver
maintenant
Vous êtes intéressé par l'un de nos logements ? Envoyez-nous votre demande.
Vous êtes intéressé par l'un de nos logements ? Envoyez-nous votre demande.
Chez Sphinx Résidences, vivez comme chez vous. Nous avons à cœur de vous proposer des logements confortables pour vivre une expérience agréable en appart’hôtel. C’est pourquoi, dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte chacun de vos avis et ce, qu’elle que soit la durée de votre séjour.
Résidence
Les Doges
Résidence
Les Germes de Blé
Résidence
Tempologis Mémorial
À la recherche d’une dernière information ? Une de vos questions est restée sans réponse ? N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.
Découvrir toutes les questions
Les questions les plus fréquentes
Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien suivant : Réservation
Les frais de dossier sont des charges administratives engendrées par l’étude du dossier, la mise en place du contrat de location ainsi que son suivi tout au long du séjour.
Pour les longs séjours, cette somme vous est offerte si la durée initiale du contrat est respectée. Dans le cas contraire, elle vous sera demandée lors de votre départ.
Oui, certains appartements de nos résidences sont conçus spécifiquement pour de la colocation.
Non, votre loyer sera calculé au prorata du nombre de jours d’occupation du logement le mois de votre arrivée. (Excepté pour le mois de Septembre).
Oui, il est tout à fait possible d’emménager en cours d’année dans nos résidences. Toutefois, il est nécessaire de contacter chaque résidence afin de connaître ses disponibilités.
Il vous suffit de nous le signaler par courrier recommandé avec accusé de réception ou remise en main propre en respectant le délai de préavis indiqué sur votre contrat de location.
Il faut anticiper votre départ et contacter nos services pour programmer votre date et heure d’état des lieux de sortie. Nous prendrons les clés à l’issue de l’état des lieux donc n’oubliez pas de vérifier placards et tiroirs pour ne rien oublier…
Le résident est tenu de rendre l’appartement dans un parfait état de propreté et tel qu’il a été trouvé à l’arrivée. Dans le cas contraire, un nettoyage sera facturé selon les barèmes figurant sur l’état des lieux.
Des fiches de conseils de nettoyage et d’entretien sont disponibles à la réception alors n’hésitez pas à les réclamer : ces fiches vous aideront à préparer votre départ et à remettre votre appartement en parfait état !