logotype

Des services
dédiés à tous

Profitez de services à la carte qui vous assureront un confort au quotidien. Besoin de rencontre et de convivialité ? Chacune de nos résidences dispose d'espaces de détente.

Baby foot
LOCATION LINGE

Nos services

L’ensemble de nos services a été mis en place pour répondre à tout type de besoins et d’envies. Ainsi, si vous souhaitez vous dépenser à la fin de votre journée de travail, profitez de notre salle de sport. Si vous voulez vous changer les idées, pourquoi ne pas profiter du billard ou de l’espace détente ? Évidemment, nous pensons également à votre quotidien. C’est pour cela que nous proposons : Kit de linge, un service de ménage, un service de maintenance… En déposant vos valises chez Sphinx Résidences, vous profitez à la fois des avantages d’une résidence et de services hôteliers !

Nos services en résidences

Les espaces de détente au sein de nos résidences

Salle de sport

Salle de
musculation

Tennis de table

Tennis
de table

Salle de lecture

Salle de lecture

Billard

Billard

Baby-foot

Baby-foot

Accueil et réception
En savoir plus
Accueil et
réception
  • Renseignements divers
  • Réception de colis
Fermer

Accueil et
réception

Laverie*
En savoir plus
Laverie*

3,50 € : le lavage
2,50 € : le séchage
0,50 € : la dose de lessive

Fermer

Laverie*

Kit linge*
En savoir plus
Kit linge*

Ce kit correspond à : 2 draps, 2 taies, 2 draps de bain, 2 serviettes éponge, 1 tapis de bain et 2 torchons.
12 € / kit

Service para-hôtelier

Fermer

Kit linge*

Kit entretien*
En savoir plus
Kit entretien*

Un kit contient 1 éponge, 2 doses lessive, 2 doses lave-vaisselle, des sacs poubelle et 1 flacon multi-usages.
6 € / kit

Service para-hôtelier

Fermer

Kit entretien*

Petit-déjeuner*
En savoir plus
Petit déjeuner*

Cette prestation est à commander la veille avant 18h00.
10 € / personne.

Service para-hôtelier

Fermer

Petit déjeuner*

TV*
En savoir plus
TV*

30 € / mois (unité de facturation minimum)

Service para-hôtelier

Fermer

TV*

Parking*
En savoir plus
Parking*

Disponible dans toutes nos résidences.
Pour la résidence Tempologis : 24.90 € / mois.

Fermer

Parking*

Animaux*
En savoir plus
Animaux*

Accueil de votre animal de compagnie (sauf NAC et chiens > à 30 kg + cat. 1 et 2)
5 €/ jour

Fermer

Animaux*

Ménage*
En savoir plus
Ménage*

25 € / Studio
30 € / Duplex
40 € / Appartement T2
50 € / Appartement T3

Nous vous proposons la possibilité d’une prestation de ménage ponctuelle. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir vous renseigner à la réception.

Service para-hôtelier

Fermer

Ménage*

Imprim'Service*
En savoir plus
Imprim'Service*

Nouveau service !

Pôle doté d’un ordinateur et du matériel nécessaire pour tous vos travaux d’impression et de reliure (mémoires, rapports de stage, copies couleur...). Retrouvez tous les renseignements à l’accueil de votre résidence.

Fermer

Imprim'Service*

Électricité et eau*
En savoir plus
Électricité et eau*

Consommations d’électricité et d’eau facturées selon relevés individuels effectués mensuellement.

Fermer

Électricité et eau*

Pack
En savoir plus
Pack "Confort+"*

Couette et oreillers mémoires de forme, machine à café type Nespresso avec capsules fournies, enceinte Bluetooth.
10 € / jour (unité de facturation minimum)

Fermer

Pack "Confort+"*

Maintenance technique

Maintenance
technique

Profitez de nombreux services sur-mesure

* Services payants

Des résidences pour
tous les besoins

En vacances en Normandie ? Profitez de nos logements disponibles au sein de nos résidences. Nos studios, appartements ou duplex sauront répondre à vos besoins pour des vacances parfaites de A à Z.

Découvrir nos résidences

Qui de mieux placé que vous
pour parler de nos résidences ?

Chez Sphinx Résidences, vivez comme chez vous. Nous avons à cœur de vous proposer des logements confortables pour vivre une expérience agréable en appart’hôtel. C’est pourquoi, dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte chacun de vos avis et ce, qu’elle que soit la durée de votre séjour.

Résidence
les Doges

Résidence
Les Germes de Blé

Résidence
Tempologis Memorial

Retrouvez les réponses à vos questions

À la recherche d’une dernière information ? Une de vos questions est restée sans réponse ? N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

 

Découvrir toutes les questions

Les questions les plus fréquentes

En cas d'annulation, suis-je remboursé ?

Si le client choisit la formule « Flexible », il pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu’à 2 jours avant l’arrivée. Le client devra verser le montant total de la réservation s’il annule moins de 48 heures précédant l’arrivée.
Si le client choisit la formule « Non Remboursable », le client devra verser le montant total de la réservation au moment de la réservation. En cas d’annulation, le montant de la réservation n’est pas remboursé.

Ouvrir

En cas de retard ou d’arrivée en dehors des horaires de la réception, comment récupérer les clés ?

N’hésitez pas à contacter les gestionnaires de résidence afin d’organiser votre arrivée. 

Ouvrir

Le stationnement est-il possible ?

Toutes nos résidences sont pourvues d’un parking sécurisé.

Ouvrir

À quelle heure dois-je libérer l'appartement ?

La remise des clés doit s’effectuer avant 11h00.

Ouvrir

Dois-je prendre une assurance complémentaire ?

Sphinx Résidences est assurée en matière de risques et incendie, dégâts des eaux et bris de glace, quelle que soit la durée du séjour.

Les dommages subis aux véhicules sur les parkings extérieurs ou en sous-sol, dommages subis aux tiers, vol ou la disparition d’effets personnels ne sont pas couverts.

En conséquence, la société Sphinx Résidences ne pourra pas être tenue responsable en cas de vols ou dégradations occasionnés sur les véhicules stationnés sur les parkings privatifs des résidences, ainsi que dans les appartements.

Ouvrir

Les animaux sont-ils acceptés ?

L’accueil de votre animal de compagnie est autorisé (sauf NAC et chiens > à 30 kg + cat. 1 et 2) moyennant un supplément de 5 euros par jour.

Ouvrir

À quelle heure puis-je prendre les clés de mon appartement ?

L’entrée dans les lieux s’effectue à partir de 14h00 et jusqu’à 19h00. Pour toute arrivée en dehors des horaires indiqués ci-dessus, le client devra contacter la résidence afin de convenir d’un rendez-vous.

Ouvrir